20/04/2012

Zumba fiesta

Comment vous dire ... le cours de zumba de hier soir fut ... disons ... différent.

Voilà, normalement je vais à la zumba à Woluwé une fois par semaine, mais mon petit prof favori nous apprend qu'il donne aussi cours le jeudi soir à Evere.

Le jeudi c'est le jour de ma réunion, mais je dois avouer qu'entre Jacqueline (ma coach que j'adore, hein) et Ernesto le prof de zumba, hot hot hot, ben c'était tout vu, après la balance, je ne suis pas restée à la réunion, mais j'ai filé à la gym.

Bon je ne connais pas la salle, elle est tout en longueur.  Pour éviter le coup de samedi dernier, où j'étais trop au fond de la salle, et ne voyait pas bien, ni le prof, ni ses pas, je me suis mise au 4e rang en me disant, d'ici je verrai bien, mais je ne serai pas trop vue.  Je me mets le long du mur pour poser ma bouteille d'eau et mon essuie.  Enfin, ce n'est pas qu'un mur, c'est un mur de miroir, par grave il est sur ma droite et moi je fais face au podium, comme à Woluwé.  C'est curieux tout de même, car tous les autres sont tournés vers le miroir, peut-être pour s'admirer avant de commencer, chose que j'évite avec précaution (m'admirer dans le miroir!!!!)

Mais voilà Ernesto qui arrive et qui se mets à 50 cm de moi, face au miroir, nous tous derrière lui.  Je fais donc un quart de tour, me retrouve face au miroir aussi et donc au 1er rang ! Yyyyyeeeeek mais c'est quoi ces petits bourrelets au-dessus des hanches hyper moulés dans mon legging? Yyyeeek mais c'est quoi cette blonde d'1m75 avec zéro bourrelet, juste à côté de moi, grrrr ! 

1e danse échauffement, ça va je gère, mais je n'aime vraiment pas le reflet là juste devant moi, par contre la proximité du prof n'est pas pour me déplaire, je vois que ma voisine la blonde ne se sent plus de joie quand elle croise le sourire du prof dans le miroir.

Le sourire : le prof aime qu'on sourit quand on danse et ça je fais hyper facilement au cours du samedi, face à lui et sans miroir, mais là, sourire à la grosse patate que je vois se trémousser comme un dindon (moi hein) c'est beaucoup moins drôle.

2e danse ça y est ça déménage, je suis aussi venue à ce cours pour répéter les chorées et apprendre à les suivre de mieux en mieux, aaaah mais voilà, le deuxième morceaux, on fait 2x4 pas puis on tourne d'un quart de tour à droite (à Woluwé quand le prof est sur le podium face à nous) mais vlà t'y pas que comme Ernesto est dans le même sens que nous il se met à tourner à gauche (comme sur le podium) mais ici n'étant plus en vis à vis, ben c'est le mouvement inverse, vous me suivez?  Parce que moi j'ai eu beaucoup de mal à suivre

3e danse je me lâche, je me fous de mon reflet, de la blonde, de la gauche et de la droite, je m'amuse et tout va bien. Quelques secondes de pause entre les danses, histoire de boire un coup et de s'éponger la transpiration.  Tout le monde à sa bouteille et son essuie, tout le monde sauf la blonde, la blonde n'a pas d'essuie, la blonde ne transpire pas ! Ca y est, maintenant je la hais !

Ben voilà en gros les premières impressions de la zumba dans l'autre salle, mais bien sûr je me suis éclatée, et bien sur j'y retournerai très vite.  D'autand plus que j'ai gagné un max de pp activité !

 

Claro que si !

zumba-classes-new-york.jpg

 

14:13 Écrit par Gene_be dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : zumba | | Pin it! | |

Commentaires

J'ai pris 500 gr de rire en te lisant.
Mais comme je pleurais (de rire) j'ai direct pu éliminer ces 500 gr
J’imaginais la scène en vrai de vrai !!!
Le coup du soi-disant 4ème rang pour voir et ne pas être vu, à mourir de rire .....ahahahhaha !
Pour te retrouver finalement au 1er rang face au miroir et devant le beau-hot- hot- hot-zumbaman ......haahhahahahahhaha !!!! Je suis écroulée de rire.
Bon ! Ma doudou ! La blonde tu ne la regardes pas !!!
C’est pas une vraie blonde, c’est une fausse maigre, c’est un robot, la preuve elle ne transpire pas !!!
C'est toi la plus belle, la plus intelligente, la plus mimie.......bref ! Tu es la meilleure !!!
C’est dingue comme tu fais tout pareil que moi :-D
Bizzzzzzzzz ma doudougene :-)))

Écrit par : biloulou | 20/04/2012

Répondre à ce commentaire

Mdr!!!! Excellent! Et fière de ta persévérence! Continue comme ça

Écrit par : Mesuline | 20/04/2012

Répondre à ce commentaire

Merci les filles :-)
Euh Michounette pourquoi t'as pris 500gr en riant, ça ne fait pas grossir de rire quand même ? !!! sinon ceci expliquerait cela ;-)

Écrit par : Gene | 20/04/2012

Répondre à ce commentaire

Je ne te connais pas très bien, mais c'est tout toi ça! Allez, continue à t'éclater avec Ernesto, je suis certaine que ta coach te pardonnera! Elle peut comprendre, non?

Écrit par : Tchoupy | 20/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.