07/05/2012

Foutu sandwich >:(

Ce midi, je n'avais rien préparé et je devais faire une course du coup pas le temps de manger chaud, je me suis pris un pan bagna club (jambon, fromage, 1 feuille de salade, 1 rondelle de tomate) le tout pour 14 points qui eux me sont restés en travers de la gorge pour un casse-croûte un peu limite.  Finalement je suis assez bourrée avec cette bonne quantité de pain et je pense que ça va aller ... grossière erreur !

Vers 15h00 trop la dalle, d'habitude le petit creux de l'après-midi apparaît vers 16h ou plus tard et est facilement comblé par un fruit ou un petite barre céréale à 2 pp.

Donc 15h00, la dalle, je prends ma petite barre de céréales fruits rouges et un café (là je devrais tenir jusqu'au souper) que neni, 15h45 re la dalle !  Ok il me reste une pomme, donc pomme.  16h15, je le crois pas je suis affamée, je bois de l'eau des fois que ce serait un faut signal et qu'en fait j'ai soif.

Non non je n'ai pas soif j'ai FAIM bon ben pour ne pas devenir dingue, re barre de céréale!!!!

Je pars du boulot, direction Delhaize, j'ai pas fait mes courses ce week-end, pas envie, donc courses vite fait, j'ai faim mais je ne me laisse pas tenter dans les rayons, je fais les bons achats (je suis déjà assez bien drillée faut dire)

Je rentre à la maison, range les courses et là le truc de dingue : le hoquet de l'estomac vide, de la sous alimentée, de celle qui suit un horrible régime restrictif et qui se prive comme une malade !!! Je le connais bien ce hoquet là, je l'ai eu avec tout les autres régimes, ceux où on ne peux rien manger et où on ne pense qu'à manger et avec lesquels on craque après 3 semaines et on mange tout ce qui traîne! Ben oui ce hoquet là.

Un bol de soupe et une banane plus tard, j'ai retrouvé vie, là les pâtes sont sur le feu.  Je devrai puiser dans ma réserve aujourd'hui car avec les 14 pp du sandwich, le petit dèj à 4 pp et les 4 pp de barres de céréales, me reste que 6 pp pour la soirée et avec 6 pp moi je ne sais pas me faire un souper digne de ce nom et pas question d'aller me coucher l'estomac dans les talons!

Foutu sandwich !

71190074.jpg

19:44 Écrit par Gene_be dans Food & drinks | Lien permanent | Commentaires (3) | | Pin it! | |

Commentaires

Je ne connais pas ce " hoquet " moi !!!

Et pourtant j'en ai fait des régimes.....!!!

Ma pauvredouou !

Mais avec tous les points que tu récupèrent en zumbant tu pouvais tout de même te faire un petit extra non ?

N'oublie de manger demain ...........

Bizzzzzzzzzzz

Écrit par : biloulou | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

C'est clair que c'est beaucoup de PP pour ce que c'est... Enfin, heureusement tu fais beaucoup de sport, ça sera vite rattrapé... Courage

Écrit par : Mesuline | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai dû puiser 6 pp dans ma réserve, mais tout es rentré dans l'ordre aujourd'hui est un autre jour et je vais me faire un bon lunch qui va me tenir au corps pour toute l'après-mdi !
Bises les filles

Écrit par : Gene | 08/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.