15/05/2012

Il y a des jours où .... je suis en manque

Il y a des soirs où même rassasiée d'un bon repas équilibré et copieux, genre bol de potage, 200 gr de colin d'alaska, du riz et d'une poilée de légumes, je ne pense qu'à une chose : des biscuits au chocolat ..... je suis en manque et ça m'obnubile.

J'ai l'impression que tant que je ne serai pas remplie de Léo, de Pick'up, de Princes fourrés, de Matadi (tout une boite au moins), de Venise, d'Oréo, de cookies au pépites de chocolat et nougatine, de twix (oooh oui un bon vieux Raider dont je mangerais d'abord le caramel et ensuite le biscuit sablé) et pourquoi pas de Lion et pour finir un bon petit Kit Kat ! aaaaaah l'orgie virtuelle que je viens de me faire, le tout trempé dans un bon verre de lait, voilà la principale raison qui m'a menée jusqu'à ww encore une fois, je suis une droguée du biscuit au chocolat, une addict vraie de vraie.

biscuits%20pankarte_childfocus.jpg


Alors ma grande, prend-toi une barre  chocolatée ww à 2pp ou une mignonette ! Nooooooon j'ai besoin envie de m'en remplir jusqu'à l'explosion, pas de satiété qui compte mais du bon et pur remplissage, que ça croustille et que ça colle dans les dents, que ça fonde dans les doigts et que je me les lèches, mmmmmmhhhmm.

Bouh ça fait peur des envies pareilles, bien sur je ne vais pas le faire, et je me suis contentée d'une barre ww, et je suis passablement fière du contrôle de moi mais pas tout à fait calmée, pfffff.

En même temps, je me rends compte que ces horribles envies sont souvent liées au cycle hormonal je me rends compte aussi que si je m'occupe et que je pense à autre chose, cette envie me passe parfois complètement, et enfin et ça me fait plaisir, cela me prends de moins en moins souvent, ouf.

22:19 Écrit par Gene_be dans Food & drinks | Lien permanent | Commentaires (2) | | Pin it! | |

Commentaires

Une belle victoire sur les envies qui nous envahissent parfois, nous faisant perdre toute raison.
Mais du coup, maintenant, j'ai envie d'un Twix... et de goûter les Matadi, c'est quoi?

Écrit par : Marion | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les Matadi Delacre, une tuerie, j'adore, c'est croquant et fondant à la fois, mieux vaut ne pas goûter ;-) http://www.delacre.be/fr/produits/matadi

Écrit par : Gene | 16/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.