31/05/2012

Motivation

Ma motivation principale pour ma perte de poids est avant tout ma santé, envie de péter la forme (là je suis en très bonne voie).

Une autre qui est un petit bonus est de pouvoir m’habiller partout, chose impossible au-dessus d’un 42/44, là y a progrès mais peut mieux faire, petit à petit je peux pousser la porte de plus en plus de boutiques, il y en a même où tout est devenu trop grand, Yesssss ! (genre Ulla Popken, presque Paprika et chez Evans à Londres je flotte dans tout).

Et cerise sur mon gâteau, les talons !!! avec un surpoids c’est hyper fatiguant de marcher avec des talons et je dépasse rarement les 4/5 cm de hauteur, sinon j’ai les orteils qui dégustent ! En fin de journée tout le poids de mon corps se déplace à la pointe de mes petons s’ils sont dans des chaussures à talons, une torture. 
Donc d’ici quelques kilo de moins je vais me faire un plaisir coup de cœur et m’offrir d’extravagantes compensées, juste pour me la péter et faire de mon genre, genre nouvelle mince, na ! 

Sandales-Iron-Fist-INDECENT-OBSESSION-PLATFORM-121793_350_A.jpg

 

13:55 Écrit par Gene_be dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (7) | | Pin it! | |

Commentaires

Ne me dis pas que tu vas mettre ce genre de godasses.......même pour te la péter !!!!!
Pendant des années J'ai marché avec des jolies chaussures à haut talon......en 1969 arrive la mode des semelles compensées. J'en avais acheté une paire avant de partir pour Kinshasa. Je ne les ai mis qu'une seule fois. Je me suis prise une pelle dans la rue pour le plus grand bonheur des petits africains......grrrrrrrrrrr.....J’ai laissé une partie de mes genoux sur le bitume ce jour là. Tout cela à cause de l'épaisseur des semelles !!!! Je n'avais pas senti que je marchais sur des cailloux......patatras par terre.........les chaussures ont terminé leur vie dans la poubelle !!!!
Réfléchi bien avant de porter ce genre de chaussure ma doudou !!! Bisous de Biloulou

Écrit par : biloulou | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bon je ne les mettrai pas pour faire les 20 km de Bxl non plus ;-) Perso je me suis plantée sur la place de Cassis dans le midi (juste en sortant de la boutique de pompes d'ailleur !) mais là c'était des semelles compensées certes, mais surtout avec l'avant qui remontait en arc de cercle, et mon pied à roulé en avant ... et j'ai suivi le mouvement. Bardaf étalée sur la place, ma copine morte de rire !

Écrit par : Gene | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Tu fais tout comme moi finalement !!!! lolllllll
Je me suis prise une autre pelle, toujours à Kinshasa, où j'ai du laisser une autre partie de mes genoux.......mais là je n'avais pas de hauts talons. Je traversais la rue en courant tellement il drachait, l'état des rues à Kin, même en 1970, étaient déplorables, un peu de bitume entourant d'énormes trous. Les pluies diluviennes transformaient les rues en ruisseau........j'ai pas vu l'énorme trou et patatras par terre devant devine qui……quelques petits africains pliés de rire....re grrrrrrrrrr !!! J’ai fait le bonheur de pas mal de gamins zairois à l’époque !!!

Écrit par : biloulou | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Je te signale au passage que l'avant de la chaussure de la photo remonte aussi !!!! Je dis ça, je dis rien........bon ! je me tais .......mdrr

Écrit par : biloulou | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merde alors t'a raison, elles remontent aussi celle-ci, fichtre, va falloir que je réfléchisse !

Écrit par : Gene | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Heu ! Où est passé mon message où je te disais que ces chaussures là remontaient aussi......pffffffffff !!!!!

Écrit par : biloulou | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'adore!!! Ce billet-là, j'aurais pu l'écrire... j'ai une tonne de chaussures à talons que je rêve de pouvoir remettre sans pleurer le soir en les enlevant... Bientôt... encore un de patience... ;-)

Écrit par : Mesuline | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.