19/07/2012

Vacances J-1

Et oui on y est enfin ce moment béni bien mérité, les vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout ...

Vacances oui, mais un programme chargé malgrés tout, ce ne sera pas plage et farniente, mais plutôt citytrip et frénésie, je m'explique.

Voilà pour fêter une très belle réussite personelle et professionnelle, je voulais m'offrir les States sur un plateau, parce qu'on ne vit qu'une fois et qu'on ne sait pas pour combien de temps alors je ne vais pas attendre d'avoir 70 ans pour réaliser des folies.  Alors voilà la Big Apple me tendait les bras, pesé adjugé, on file à New York la semaine prochaine.

Bon alors comme je n'y suis jamais allé et que je ne connais rien là-bas j'ai réservé dans une agence de voyage, chose très rare car normalement je fais tout par internet.  Bref je traverse la rue (oui j'habite entre une boulangerie et une agence de voyage, elle est pas belle la vie) donc je traverse, vais réserver notre voyage et là pendant que le monsieur encode mes données, j'ai le regard attiré sur quelque chose qui traîne non-chalament sur son bureau: un petit prospectus sur des citytrips en promo, je le prends, on ne sais jamais.

Retour à la maison, Hi five avec le fils ravi (tu m'étonnes).  Je prospecte le prospectus (ben c'est fait pour ça non?) et je vois Barcelone en promo, j'ai aussi toujours rêvé de Barcelone et en plus comme j'ai commencé des cours d'espagnol pour le boulot cette année, ben il faut que je pratique, non ? (ce n'est que plus tard que j'ai appris que l'espagnol de Barcelone c'est le wallon de l'Espagne et pas la langue que j'appprends au cours !!!)

Bon aller, hop je réserve Barcelone, et ça c'est pour le week-end qui vient, ouiiiiiiiii. puis on rentre on défait et refait la valise et hop NY, puis on revient, on défait et refait la valise et on va se reposer une semaine en Normandie, aaaaah ben quoi c'est les vacances non ?

A part ça bilan de la semaine - 400 grammes, pas terrible (avec 6 heures de sport sur ma semaine, quoi pfff), surtout que vous l'aurez compris, les semaines à venir ne vont pas être simples wewetement parlant !

025fbrrc.jpg

 

 

21:37 Écrit par Gene_be dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : new york, barcelone | | Pin it! | |

Commentaires

passe de très bonne vacances, et entre tout tes voyages, donne nous de temps en temps de petites nouvelles, bisous

Écrit par : isapann | 20/07/2012

Répondre à ce commentaire

Promis Isa :-) Gros bisous

Écrit par : Gene | 20/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.