29/08/2012

BodyJam 61 - éclate totale

Il m’avait manqué et je lui avait manqué, un mois entier sans BodyJam, mais où avais-je la tête !? 

Hier enfin j’y suis retournée, j’ai un peu déguster niveau cuisses et mollets car j’avais encore quelques petites courbatures de ma marche de dimanche, mais je me suis vraiment éclatée grave, comme on dit !

Même si je suis 2 fois sur 4 à contre temps, même si je tourne à gauche quand il faut tourner à droite, même si je ne saute pas assez haut au gout de mon prof, moi je m’amuse et je me dépense avec le sourire.  J’ai transpiré 3 litres et demi au bas mot et brulé d’après les Mills 530 Kcalories, elle est pas belle la vie ?

Le 61 est vraiment super, mon prof est top of the top, mais pourquoi est-ce que ça ne dure qu’une heure ???

Donc voilà une semaine à 40 pp activité rondement menée, bien sûr j’ai mangé toute ma réserve, mais pas mes points activité, ça c’est pas touche.  Et pourtant la balance me boude depuis mon retour de vacances, j’avais lors de ma première réunion de la semaine dernière affiché un + 800 gr après Barcelone, New York et la Normandie, finalement pas trop cher payé.  Mais là je re-note tout et fais bien attention, pourtant rien ne bouge vraiment cette semaine, je suis ballonnée et boudinée :-/

Mais bon j’ai repris le droit chemin et je sais que ça sera payant, c’est juste qu’il est parfois difficile d’être patient.

Donc vivement samedi prochain pour la Zumba et mardi pour le next BodyJam, j’aimerai aller marcher dimanche mais c’est la rentrée Kung Fu du fils ce jour-là, fils qui est en ce moment même à son stage de tennis, euh ... serions-nous devenus une famille de sportifs sans s’en rendre compte ???
Si ça se goupille j’irai « peut-être » jeudi à la dernière session Friskis & Svettis dans le parc, mais je crois que la météo en décidera autrement, parce que marcher sous la pluie ça va mais la gym et les pompes dans l’herbe nez à nez avec les vers de terre, c’est pas trop mon truc, en plus ils annulent quand le temps est mauvais parce qu’on risque de glisser.

Un de ces quatre il faut encore que je vous ponde la fin de ma virée Newyorkaise, dès que je fini de trier mes photos, promis

Youhou, je viens de trouver le jam 61 en entier :


11:50 Écrit par Gene_be dans Sport | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : bodyjam | | Pin it! | |

Commentaires

fêlée du sport moi j'vous dis!

Écrit par : mademoiselle | 29/08/2012

Répondre à ce commentaire

ça a l'air chouette en tout cas mais perso je m'y vois mal, je pense que pour la coordination ... euh je suis pas au top

Écrit par : pat | 30/08/2012

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas très douée en coordination non plus, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et de cours en cours j'ai un peu plus facile. Sauf quand le coach change toute la chorée, je suis de nouveau larguée pour 3 semaines ;-)

Écrit par : Gene | 31/08/2012

Répondre à ce commentaire

Royal ce moment passez en votre entreprise, un enorme compliment et felicitation. Merci beaucoup pour cette lecture.

Écrit par : site de paris sportif | 27/05/2014

Répondre à ce commentaire

J'aime bien votre blog, nous vous laisse cette remarque pour vous encourager à le prendre soin de à jour.

Écrit par : match france honduras coupe du monde | 15/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.